Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 janvier 2010

Le rêve de Fillette

Ça peut paraitre complètement dingue,
mais aujourd'hui l'un des plats rêvés de ma fillette est celui-ci:

150120101066

Ceux qui passent un peu par là de façon régulière savent que
Fillette a un problème d'alimentation depuis plusieurs mois.

Pour être plus précis Fillette est anorexique.
Afin qu'elle ne coule pas trop vite,
sa mère et moi avons mis sur pieds un règime juste pour elle.

Le principe: Proposer midi et soir, une assiette à 500 Calories,
pour qu'elle ait un repère dans son errance alimentaire.

Et pour ça, il n'y a pas de mystère, c'est viandes diverses, pâtes, blé,
boulgoure, polenta, pomme de terre.
Tout ce qui envoi en un minimum de quantité.

Aujourd'hui, Fillette, rêve de légumes.
Une ado ou pré-adulte qui rêve de légumes !!!!
C'est le monde à l'envers.

Publicité
Commentaires
F
une amie a ma mère a eu sa fille malade de la même maladie. elle s'en est sortie en moins de deux ans. c'est très long, mais le chemin est possible.<br /> je pense bien à vous car je sais comme cette maladie est lourde pour la personne et sa famille.<br /> et là, l'envie de légumes me dit de croire, qu'il faut faire confiance à son instinct parfois ;) apprendre au corps à demander ce dont il a envie, et l'écouter !
Répondre
T
Aujourd'hui, Fillette à trouver un p'tit sentier pour sortir du tunnel. D'ailleurs, c'est elle qui en parle le mieux dans son commentaire. Je pense que nous allons vers le meilleurs.<br /> <br /> Merci pour vos p'tit com qui font du bien.<br /> <br /> Je suis fier de me Fillette qui a lutter et qui lutte encore parce que la vie est belle.
Répondre
F
Je sais qu'un jour je pourrais réaliser mon rêve de légumes. Le principal c'est d'avoir compris a quoi était dû tout ça, et l'homme de ma vie m'a beaucoup aidé dans ce cheminement, d'ailleurs il m'aide encore chaque jour. Pour rien au monde je l'échangerais AH NON NON ca c'est sur. Mon papa c'est le meilleur !!
Répondre
V
ça ne doit pas être évident tous les jours ! J'espère qu'elle va se sortir de là ! Comme MADemoiselle et maevina, je pense que vous avez opté pour la bonne solution, la douceur et l'amour ! Bon courage à tous !
Répondre
M
difficile à gerer mais je vois que vous avez des ressources et des solutions douces!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité