Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
20 janvier 2010

Ca babille. Ca jase. Ca gazouille.

Un titre un peu débile qui n'est autre que la traduction de
Follow tgodelle on Twitter

Et oui. C'est le mois de la découverte
des réseaux sociaux qui ne servent à rien.

Après Facebook que j'utilise pour prendre
des nouvelles de ma famille et amis proches,
je me suis inscrit sur Twitter.

Mon idée de base est de publier, sans prise de tête,
des minis notes et surtout des photos à l'arrache depuis
mon super téléphone à moi que j'ai.

Pas de chichi, que du brute.

En plus, bande de petit veinard, vous allez pouvoir
suivre tout cela en direct sur le fil de l'eau.

Tiens. Pendant que t'es là, fidèle lectrice ou fidèle lecteur,
bouge tes yeux sur la gauche de ton super écran plat dernier cri.

T'as vu ?
Y'a une nouvelle rubrique dans la colonne:
Mon Twitter.

Ce truc est mis à jour dés que j'alimente Twitter.
C'est carrément dingue.

Quand il y a des liens dans les minis notes,
il y a de forte chance pour qu'il y ait une photo derrière.

A quoi ça sert en fait ??
Ben ch'chai pas trop en fait.


Publicité
Commentaires
M
tu te disperses bien en ce moment!!!!
Répondre
B
Ah ben ça y est !!!!! Bon moi Twitter je comprends rien, hein, tu m'excuseras mais je vais pas lire là bas......<br /> Par contre je t'ai envoyé une demande sur FB...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité