Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
16 janvier 2010

Le point G n'existe pas

C'est pas moi qui l'affirme.
C’est le résultat d’une étude britannique d’une équipe
du très sérieux King’s College de Londres,
portant sur 1.800 femmes britanniques.

Comme il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dit,
j'ai décidé de mener l'enquête moi même.
Ce matin j'ai fait des recherches.
Ça m'a pris beaucoup de temps et d'énergie.

Au bout du compte j'ai rien trouvé.

Mais les conclusions ne sont pas encore tirées.
Mon cobaye préférée m'incite à ne surtout pas baisser la garde
et me pousse à étudier le sujet plus en profondeur
et de bien prendre mon temps à chacune de mes recherches.

Je j'aurais un jour. Je j'aurais.

Ce sujet n'a pas inspiré que ma petite personne.

Publicité
Commentaires
M
On ne demandera pas de photos... On te croit...
Répondre
T
C'est pas vraiment copié, mais ça m'a beaucoup inspiré il faut bien le dire.
Répondre
H
Je dirai même que tu as copié !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité