Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
19 janvier 2009

Attention danger: Une bombe au lait #01

Attention. Je vous préviens.
Si vous tentez ça chez vous
vous vous mettez en danger.
Je vous aurais prévenu.

Alors. Pour faire une bombe au lait il vous faut:
Une cocotte minute...
Une boite de lait concentré sucré.
cette ingrédient est fondamental.
Si vous vous laissez tenter par un lait concentré sans sucre,
la solution risque de ne pas être stable, mais libre à vous.
C'est votre vie en faite.

Vous prenez la boite.
Vous la posez dans la cocotte minute.
Vous la couvrez d'eau.
Vous fermez la cocotte.
Vous attendez 30 minutes à partir du chuchotement.
Ensuite, il faut ouvrir la cocotte et attendre que ça refroidisse un peu.
Vous ouvrez la boite et BOUM.
Vous êtes en danger.

La suite demain.

Publicité
Commentaires
T
@Mae: T'as peur ?<br /> <br /> @Emmanuelle: Ca c'est pas nouveau.<br /> <br /> @Anissina: C'est une idée. Je connaissais les bataille de petits suisses, pourquoi ne pas élaborer des bombes au yaourt: L'arme ultime dans ce genre de combat.<br /> <br /> @Vivement: Et voilà!!! Tu as explosé mon suspens. Mais bon. C'est quand même pas moi l'inventeur du truc. Erudit(e)s comme vous êtes, ça ne pouvait pas faire long feu. Mais tu as tord de ne pas avoir essayé.<br /> <br /> @Bibounette: Normalement ça devrait le faire. Si tu ne l'impressionne pas avec ça j'en perds mon latin (pour peu que je le connaisse).<br /> <br /> @Flo: C'est tout à fait ça.<br /> <br /> @Flo/Vivement: Pas de bagarre les filles. Nous sommes tous frères.... euh soeurs.. Enfin on ne doit pas se battre quoi.
Répondre
V
Flo, Oh ! Comment ça je n'ai pas de tact ? ;o)<br /> Moi, ce que je veux savoir c'est si ça a vraiment explosé ! hé!hé!hé! pas de tact et méchante en plus ! ;o)
Répondre
F
bon après lecture, il se trouve que j'ai plus de tact que vivement lol !
Répondre
F
en danger de se choper un diabète n'est ce pas ;)<br /> je ne dis rien, pour ne pas gacher la surprise mais je sais ce que tu as fait gourmand ;)
Répondre
B
Alors moi qui me disait que j'allais impressionner mon SuperGG avec un truc à base de lait concentré sucré (il le boit directement au tube tellement il adore ça)...<br /> Je reste sur ma faim...................<br /> Pfffff y'a même plus de respect pour le lecteur hein !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité