Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
20 janvier 2009

Attention danger: Une bombe au lait #02

Alors ?
Z'avez essayé ?

Moi en suivant ce que j'ai raconté , j'ai obtenu ça:

Confiture_de_lait

Pas de surprise pour certain(e)s.

J'ai vidé le contenu de la boite dans un bol.
J'ai fouetté un peu pour avoir un consistance onctueuse.
J'ai recyclé un bocal de cornichons et voilà:

Nous somme en présence d'une confiture de lait maison.
C'est une vraie tuerie approuvée par toute la famille.
(Ma fille préférée, le grand cigogneau et Madame Fredo).

J'ai un peu peur.
Le pot fond à vu d'œil.
Madame Fredo n'est pas la dernière.
Elle va prendre du poids.
Ça met notre couple en danger quand même.
Enfin. je vous parle de Madame Fredo,
mais je ne suis pas le dernier à tremper
ma cuillère dans ce corps voluptueux.
(Hum hum!! je parle de la confiture hein ?)

Quand je vous dis que c'est une bombe;
goûtez et dites moi ce que vous en pensez.

Pour finir, voici la préparation en vidéo.

Publicité
Commentaires
V
Waouh ! ça a l'air bon ! Désolée de t'avoir tué le suspense l'autre jour, ça m'a échappé, oups !<br /> Bon, maintenant que tu as essayé et que ça n'a pas explosé, je vais peut-être pouvoir me lancer ! ;o)<br /> je confirme que les yaourts à la noix de coco, c'est trop bon ! Moi, je les fais comme d'habitude, 1 litre de lait entier, 1 yaourt nature et j'ajoute quatre cuillères à soupe de sirop de noix de coco ! miam, c'est bon, on peut ajouter ensuite de la noix de coco rapée quand on déguste, je ne la mets pas avant sinon ça flotte !
Répondre
T
@Bibounette: Il va se régaler le SuperGG. Même avec de l'embonpoint on craque.<br /> <br /> @Agnès: Pas chiche ? Fait péter l'adresse.<br /> <br /> @Anissina: Les yaourts maison et la confiture de lait c'est une vraie tuerie. Ah mince, j'ai bavé sur mon clavier. N'hésite pas à nous raconter les yaourts coco. J'en ai déjà fait mais je suis curieux de découvrir ta recette.<br /> <br /> @Ema: Tant pis. Tu rates quelque chose.<br /> <br /> ** sur l'air de "Ou sont les femmes" ***<br /> Ou sont les hooooooommmmmmmmes.<br /> Enfin. Si c'est chanté par Patrick Juvet, c'est sûr qu'ils ne vont pas se présenter dans le coin. A moins que...
Répondre
E
bouuuuuuuh... j'ai pas de cocotte-minute... c'est bien le seul ustensile de cuisine que je n'ai pas...! :o(((
Répondre
A
Ha ouaich trop bon !!! D'ailleurs c'est en faisant de la confiture de lait que j'ai pensé aux yaourts lol<br /> Tiens au fait, demain c'est yaourt coco, ça te tente ?<br /> Bises elfiques
Répondre
A
J'adooooooooooore la confiture de lait presque tout autant que je déteste la cocotte minute (peur panique totalement infondée que ça explose), raison pour laquelle je n'en n'ai pas !<br /> <br /> En revanche si tu veux en envoyer en Gironde de ta tuerie, je paie les frais d'expéditions et la matière première ;-)))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité