Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
13 janvier 2009

Le fil de l'eau suit son cours

Ce blog existe depuis le 28 octobre 2005.
Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à le visiter alors,
je nous ai fait un petit cadeau.
Je nous ai payé un nom de domaine.

Z'êtes content(e)s ?

Je dis nous, car Le fil de l'eau me concerne puisque c'est moi qui l'anime,
mais il vous concerne aussi vous lectrices et lecteurs
qui passez ici par hasard ou venez régulièrement me visiter.
Si j'écris et que je ne suis pas lu, ce blog n'existe pas.

Dorénavant pour accéder au site Le fil de l'eau vous pourrez saisir:
http://www.le-fil-de-l-eau.fr

C'est la classe non ?

Maintenant, je vais faire comme Vivement,
je vais faire un petit point sur les statistiques de ce blog pour l'année 2008.

J'ai posté 185 messages
Nous avons posté 900 commentaires
Vous avez été 34791 visiteurs à passer sur le blog
Vous avez visité 64848 pages
Vous êtes 51 visiteurs en moyenne chaque jour à passer par là.

Merci à toutes celles et à tout ceux qui animent
les discussions par leurs commentaires.
Pour info, je ne censure aucun commentaire.
Il m'est arrivée d'en enlever deux, car il n'avait rien à faire là.
C'était plus des mails persos que des commentaires de notes.

Comme vous avez été tou(te)s sympa je vous offre un p'tit bonbec:

13012009330

Le fil de l'eau suit son cours aussi grâce à vous.

Publicité
Commentaires
A
Bein mince je pensais avoir laissé mon com y'a qu'es jours ? Qu'est-ce que j'ai bien pu en faire ? lol<br /> Félicitation pour ton nom de domaine !! Et moi aussi je préfère les chocolats, il t'en reste pas un ou deux ?<br /> Bises elfiques
Répondre
C
J'arrive de chez Heure-Bleue et je trouve que c'est sympa chez toi je reviendrai. Merci pour le bonbec
Répondre
T
@Bérangère: Non. Non. Non. Et non. Il n'y a pas et n'y aura pas de chocolat. Ah mais !!!<br /> <br /> @Bureau du fond: Sympa le pseudo. N'hésite pas à repasser.<br /> <br /> @MADmoiselle: C'est la classe à l'américaine.<br /> <br /> @HB: Oui. Mon premier blog était sur 20six. Je ne me rappelais plus ce principe de bonbon. Que de souvenir.
Répondre
H
Tu as eu un blog sur 20six, on nous donnait des bonbons virtuels ?...
Répondre
M
Ouah, oui, ça c'est la classe ! Ça le fait !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité