Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
17 décembre 2008

Vélotaf, cityRide et consorts

Ça faisait longtemps.
Aujourd'hui je vais vous parler vélo.

Z'êtes content hein ?

Mais je vais faire court.
Dans le panel des magasines dédiés aux vélos,
il en manque un.

On trouvera des magasines pour les Vttistes,
pour les cyclotouristes,
pour les freeriders,
mais pas pour les vélotafeurs.

Aujourd'hui, quand même, il en existe un et il est gratuit.
C'est CityRide.

cityRide

Je ne l'ai pas encore parcouru,
mais il semble de bonne facture et plutôt complet.
Découverte, ce weekend, aux toilettes.
(ben oui. C'est là que je me documente le plus)

Publicité
Commentaires
B
Ben chez nous dans les toilettes, il y a un recueil que tout le monde adore :<br /> "Les mots de Bibou et de la Souris" !<br /> Succès garanti, et on ne se lasse jamais de le parcourir...<br /> L'intégrale des bons mots des Bibous.....<br /> Ca vaut bien tous les magazines de la terre ça non ?
Répondre
M
Tiens, j'ai pas de magazines dans mes toilettes ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité