Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
25 octobre 2008

Sandwich aux "E"

ce matin un collègue m'a apporté cela:

SandwichE1
Il m'a dit: "Dans l'avion, j'ai pensé à toi. Tiens. Un sandwich aux E".
J'ai fait comme vous.
Je me suis dit qu'il était un peu débile, le gars.
Et puis il m'a expliqué.
Et voici la composition du fameux sandwich:

sandwichE2

Bon. Ça n'enlève rien au fait que mon collègue soit quand même
définitivement débile,
mais en tout cas sur ce coup là il était cohérent.

Je n'ai pas poussé l'expertise pour savoir à quoi correspondait tous
ces composants, mais je gage que ça n'augure rien de bon.

Et puis si vous lisez de plus prêt,
on découvre même qu'il y a du préservatif dedans.

Vous dites ?
Moi aussi je suis débile ?

Publicité
Commentaires
B
Pas mal le coup du sandwich aux E... je vais plaggier, je sens
Répondre
B
Beurk....................<br /> Ceci dit, j'ai pas cherché à voir ce qu'il y a avait dans ce qu'on a mangé dans l'avion, mais c'était franchement pas terrible...<br /> Ma Souris n'a mangé que du pain, enfin, du pain, c'est un bien grand mot quand on est habitué au pain maison MDR !!!!!!<br /> Sympa le collègue !<br /> :-/////
Répondre
S
Beuuuuuuuurk, auss'cour !!!
Répondre
F
pour plagier heure-bleue : je dirais même plus c'est le contraire de la disparition ton truc !<br /> <br /> ;)
Répondre
T
Mae: Je l'ai jeté à la poubelle. J'ai peur d'avoir fait une connerie et provoqué un catastrophe naturelle.<br /> Heure bleue: j'ai pas compris ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité