Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 mars 2007

Podcast #34 - Le Wok

Encore une nouvelle lubie: la cuisine au Wok.
Je vous emmène dans ma cuisine
et vous fais participer à la préparation d'une recette.


27:37 min et 25.3 Mo

Voici quelques unes des notes de mon blog sur le sujet :

- Wok of life -
- Mes premiers pas à la cuisine au Wok -
- Deuxième essai. Transformé -
- Saucisses lentilles au wok -

La musique incluse dans ce podcast est tirée du morceau
Lilla Huset, de l'album Mélanger les couleus (2006)
interprété par Kaolin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité