Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
26 octobre 2006

Joyeux anniversaire

Ecouter la note

Ça y'est, enfin les bus commencent à brûler.

bus

Ça a été un petit peu long.
Ça fait environ quinze jours qu'on nous rabâche que c'est l'anniversaire des événements de l'année dernière,
puisque ça fait un an où il y a eu pas mal d'émeutes en banlieue.

Les journalistes ont bien pris le temps de nous répéter que c'était bientôt la date anniversaire.
J'espère que tous les lascars de banlieue ont bien noté et ont bien eu le temps d'affûter tout leur cocktail Molotov et tous les ustensiles dont ils ont besoin pour faire un p'tit peu de grabuge et pour faire parler d'eux.
En tout cas s'ils avaient oublié, il y en a qui ont bien pris le temps de leur rappeler.

Manipulation politique, manipulation journalistique.
Ça, ça va être difficile à savoir, mais enfin, à mon avis, il y a quand même une manipulation là derrière.

Alors, allez-y les lascars.
Lachez-vous puisque vous a en avez l'autorisation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité