Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
28 octobre 2006

Allo win.

Ecouter la note

Deux choses me dépriment là dedans.

La première :  je trouve cette "fête" grotesque et sans intérêts.
Ah si! Il y a un intérêt : Ca fait marcher le commerce.

La deuxième : on copie les Américains.
Je ne comprends pas cette fascination pour ce peuple.
Je n'ai rien contre eu, mais ils sont loin de mon modèle de vie et ne draine pas que des bonnes choses.

Ok c'est bon! je ferme ma Bush comme dirait Georges.

Publicité
Commentaires
T
Petite mais tre petite lecon d'histoire ce sont les irlandais qui sont les créateur d'halloween et qui l'on emmener dans leur bagage au moment de l'imigration irlandaise vers les etats unis il s''agit donc d'une fete européenne et NON AMERICAINE ALORS HEIN!!!!! et puis c'est assez drole pour tout les petits gosses et pour nous aussi de les voirs se balader de partout avec le sourire pret a se faire carier par tout les bonbons recolter. allez mon pere faut vivre avec son temps nan?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité