Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
27 septembre 2012

Les miches sucrées de Madame Fredo

Dis donc!!!
Espèce d'obsédé(e) va!!
Tu crois quand même pas que je vais partager le sublime fessier de
mon aimée du moment sur tout internet ?
Non mais oh!!

Non.
Mais mon aimée est quand même concernée par cette note.

Le semaine dernière, lectrices et lecteurs chéris, Madame Fredo
a tenté de passer une semaine chez moi pour que
ça devienne probablement chez nous, à brève échéance.
Vivre à la ville, implique pour ma charmante compagne,
des trajets longs pour se rendre sur son lieu de travail.

Ce moment passé dans les transports en commun, nécessite un temps
très serré entre le levé et le jetage dans la bagarre.
Dans ce temps, il n'est pas possible de caser le petit déjeuner,
si chère au joli fessier qui partage ma couche depuis tant d'année.
Alors, ma douce prendra son petit déj quotidien dans le train.
C'est vrai que ça ne fait pas rêver, mais c'est comme ça.

Pour essayer, Madame Fredo avait investi dans
des trucs du commerce aux céréales.
Ce genre de biscuit qui te vend du rêve dans les pubs,
mais qui te gave de sucre et qui ne te cale
que pendant la minute d'après l'avoir "dégusté".

Donc, je me suis dit que je pouvais peut être faire des
petites miches, pleines d'énergie avec mes petites mimines de moi, perso.

Voici le premier test. 
Du pain avec un sachet d'apéritif sucré.
Soit de la noix de coco, de l'orange confite, des raisins de corinthe,
de l'ananas confit et j'en oublie.

WP_000955

Sorti du four, ça donne ça.

WP_000956

D'après ma voyageuse, c'est bon et ça nourrit.
En revanche, au bout de trois jours, ils sèchent.
Il va falloir affiner les miches sucrées de Madame Fredo et ça, ça me plait bien.

Publicité
Commentaires
F
AH Mme Fredo!
Répondre
V
Je trouve ça bien que tu essaies d'améliorer le petit déjeuner de ta douce vu que c'est un peu de ta faute si elle doit se lever plus tôt, hé!, hé!, hé! <br /> <br /> Sinon, moi, je fais du pain avec tout un tas de trucs dedans, raisins secs, abricots secs, crawberries, miel, cannelle et c'est bon!!!!
Répondre
B
Waouh !!!!!!!!!<br /> <br /> Sont belles les miches de ta douce !!!!!!<br /> <br /> En tout cas elle en a de la chance, qu'on lui prépare un bon ptit dej comme ça !
Répondre
T
@Cristophe: Pour prendre le temps de déjeuner, Madame Fredo devrait se lever à 5h30 au plus tard, alors qu'elle à presque une de train à rien faire. Autant optimiser le temps pour dormir et gagner une demi-heure de sommeil.
Répondre
C
Se lever pluss tôt pour avoir le temps de déjeuner n'est pas possible ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité