Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
2 juin 2011

On prend le temps

L'épisode d'avant c'est par là.

Un p'tit point sur les préparatifs de notre futur tour de bretagne.

Ca avançe très doucement.

D'abords, l'itinéraire.
Le voici:

 250520111305

C'est Madame Fredo qui s'occupe
de ce point là et qui a fabriqué ce petit carnet.
Il est beau nan?

Ce qu'il y a dedans?

Ben je sais pas.
J'ai total confiance.

L'année dernière, nous avions un problème fondamental,
qui nous a couté un peu d'argent, dépensé inutilement:
La recharge de mon portable.

Le portable est un outils très utile pour les voyages.
Il sert d'appareil photo, de GPS, de source d'informations et de... téléphone.

Bon, mais, l'annèe dernière il n'y avait pas beaucoup de solutions.
Cette année, nous sommes motorisés, alors,
je vais installer un allume cigare sur la moto.
J'ai trouvé un kit pas mal.
Nous serons autonome de ce côté là.
Je vous en reparle bientôt.

Et puis, la tente que nous avons utilisé l'année dernière,
ne sera pas du voyage.

Elle est trop encombrante.
Alors, direction Décathlon pour une tente légère et peu emcombrante.

La aussi, je vous en recause ;)

Conclusion: Ça suit son cours.

Il faut aussi qu'on fasse des tests de chargement
pour voir ce qu'on peu emmener.
On a déjà l'expérience du vélo, alors,
ça ne devrait pas être bien plus compliqué...
...enfin, j'espère.

Publicité
Commentaires
M
ca commence à s'organiser sérieux !
Répondre
B
OOOOhhh la Breizhonie !!!!! Vous y serez vers quand ???? Vers où ???? Parce qu'on sera dans les Cotes D'Armor début aout
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité