Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
4 juillet 2011

J-1 avant son envole

Si vous en avez manqué un bout...

Ah, ah!
Je vous ai bien eu.
Ben non. Il ne s'agit pas de mon grand cigogneau, mais de la chouette.

280620111406

Demain à cette heure là, ou pas loin, la chouette sera chargée comme une mule.
Elle nous aura sur le dos, Madame Fredo et moi, pendant trois semaines
et nous fera parcourir toute la côte Bretonne.

Si ça vous dit, vous pouvez nous suivre, soit sur facebook pour la tribu,
soit sur twitter ici: http://fr.twitter.com/#!/tgodelle
soit dans la colonne de gauche de ce blog ou tombe mes twitts.

Aller. Bonnes vacances.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
A
Bonne route et merci pour ton passage sur mon blog, sympa, je viens de visiter un peu le tien, j'aime beaucoup, et surtout j'ai adoré les deux fils "je file un mauvais coton " hihihihi...
Répondre
B
Enjoy !!!!!!! Wroummmm wroummmmm
Répondre
V
Bon vent alors !! La bretagne c'est beau, chouette alors on va avoir des photos !!!
Répondre
M
bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité