Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
23 octobre 2010

Todo list before 2011

No Tâche Etat
1 Inscrire  le grand cigogneau au permis En cours
2 Inscrire poulette au permis En cours
3 Acheter une voiture En cours
4 Se séparer de l'ancienne Oulala
5 Payer la taxe d'habitation A faire
6 Payer les multiples assurances A faire
7 Faire refaire la salle de bain Fait
8 Repeindre et décorer la salle de bain A Faire
9 Aider le grand cigogneau à retrouver les rails A Faire
10 Aider poulette a retrouver les rails En cours
11 Aimer les miens... encore En cours
12 Ah oui et puis, faire une banque A faire

Bon, c'est évident j'en oublie. Mais c'est déjà pas mal.

Publicité
Commentaires
F
Les points les plus simple a régler en premier bien sur !! Moi je suis d'accord avec le tableau en tout cas. Puis c'est plus simple de moins bouger quand on a le permis. (&& un jour la voiture) mais ne mettons pas la charue avant les boeufs
Répondre
T
si si le 1 et le 2 sont des priorités absolus, c'est plus simple d'avoir un patron avec le permis hey o faut pas donner des mauvaises idées comme ça !!!!!!!!!!!!!! lol
Répondre
V
Moi non plus pas comprendre le point 12 ?<br /> Tu veux braquer une banque ? ;o) <br /> Bon courage !
Répondre
F
Je mettrais bien les points 9 et 10, et surtout 11 en premier moi...<br /> Les 1, 2 et 3 sont-ils vraiment indispensables ? (moi, 29 ans ou presque, sans voiture, ni permis)<br /> Par contre, la remise en service de Ron devrait permettre de maintenir le point 4 ;)<br /> J'ai pas compris le point 12... ;) C'est pour résoudre les points 5 et 6 ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité