Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
24 octobre 2010

Ma salle de bain... In Progress

La note précédente, c'est par là...

Ça y'est. Les artisans sont partis. Le gros œuvres est terminés.

Petit rappel.

Avant :

17102010634

Après :

P221010_16

Les photos ne sont pas terribles,
mais on se rend quand même bien compte du changement.

A venir :

Une jolie peinture sorbet pêche.
Un rideau de douche tendance taupe,
un miroir de la  même tendance,
un revêtement de sols définir,
une panière en osier pour le linge en attente de repassage.
Et pourquoi pas un petit meuble bas dans les même teintes
pour remplacer une panière en plastique sans origine
et un table basse sans aucune personnalités.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
V
C'est beaucoup mieux en effet, surtout les robinets qui vont te faire économiser un max d'eau !!!! ;o)
Répondre
M
un coup de jeune en fait !
Répondre
F
Je trouve que ça change. Et meme que ce changement est bon & fait du bien :D<br /> <br /> Un mot a retenir : JOLI !!!<br /> J'attend de voir la suite.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité