Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
10 septembre 2008

C'est ta grand mère ? Non c'est ma mère.

La connerie humaine augmente de façon exponentiel.

Une femme de 59 ans vient de donner le jour à des triplés:
deux garçons et une fille.
Tout ça se passant, bien évidemment en France.

Cette mère d'une intelligence rare, est allée jusqu'au Vietnam
pour recevoir un don d'ovocytes,
puis est revenu en France pour accoucher.

On ne doute pas un instant qu'avoir une mère de cet âge là
ne posera aucun problème
à ces trois bambins qui eux, n'ont rien demandé.

Lorsqu'ils auront dix ans, leur mère en aura soixante dix...
...si elle y arrive.

Mais rassurez moi ?
Il n'y a que moi que ça choque ?

Publicité
Commentaires
S
Pffff, ça m'a drôlement retournée cette histoire, pour ces enfants, pour cette femme prête à tout et même au pire, pour es excès de la médecine qui s'oppose à tout prix au temps qui passe, ...<br /> <br /> Non, vraiment, c'est difficile de trouver quelque chose de positif là-dedans, et pourant, il faudra bien les entourer d'amour ces deux pauvres gamins ...
Répondre
B
Ah et puis je voulais dire aussi que ta newsletter elle marche pas chez moi.... je reçois pas de news....<br /> :-((((<br /> Y'a que chez moi ou c'est pareil pour les autres ???
Répondre
B
Le mot égoïsme a été écrit...<br /> C'est tout à fait ça, doublé d'inconscience.<br /> Moi aussi ça me choque.<br /> Mes parents m'ont eue à 40 ans, je n'ai pas eu de bonnes relations avec eux, trop lointains, et en plus maintenant, j'arrive à l'âge où je pourrais être sereine, ben non, maintenant ils ont des problèmes de santé. Mon frère ayant disparu dans la nature, ça va être à moi et moi seule de m'en occuper.<br /> Quand je vois comme c'est sport d'avoir 2 enfants à la maison, les courses de fond pour aller les emmener à droite à gauche, les réveils nocturnes, les nuits blanches...<br /> Comment gérer ça à 60 ans ????<br /> C'est du n'importe quoi.
Répondre
V
J'avais bien compris que "ton fils" était ton vrai fils, seulement je voulais lui répondre et je ne savais pas trop comment l'appeler ! J'ai donc décidé de l'appeler fils ! J'aurais peut-être dû l'appeler "fils de thygo", hi!hi!hi!<br /> En tout cas, je ne suis toujours pas d'accord avec lui, oui, il y a des gens qui permettent d'aller à l'étranger pour faire de telle choses, mais, personne n'a obligé cette femme à le faire ! Elle aurait dû réfléchir aux conséquences pour ses enfants !
Répondre
T
je ne suis pas contre le fait que ce soit contre nature et que ce n'est pas normal pour ces enfants de ne pas avoir un debut de vie "correct" mais ils sont vivants et ont une vie devant eux et ont surtout la chance d'etre en vie alors laissons les vivre et ne blamons pas la mere mais plutot les gens qui permette d'allez a l'etranger pour obtenir ce genre de chose
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité