Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
11 mai 2007

J'ai pas voté pour lui

Ecouter la note

Depuis que Monsieur Nicolas Sarkozy a été élu président au suffrage universel,
on entend beaucoup parler de lui.

Monsieur Sarkozy a pris des vacances.
Je trouve ça plutôt bien pour quelqu'un qui a enchaîné des mois de campagne.
Je pense qu'il voulait être un peu tranquille.
Bien sur, il n'a pas pris des vacances comme tout le monde.
Il a pris de belle, belle vacances de quelques jours, mais ce que je trouve regrettable, c'est qu'on passe notre temps à lui faire un procès d'intention, parce qu'il a pris des vacances de riches .
On sait bien que cet homme-là a de l'argent.
Je trouve que lui taper dessus pour ça, n'est pas une raison vraiment valable.
Ceci n'engage que moi.
D'autant plus, qu'on a des gens qui sont descendus dans la rue et qui cassent, parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le résultat des élections.
Il faut quand même rappeler que cet homme-là a été élu à la majorité et qu'il faut respecter cette majorité.

C'est notre président pour cinq ans, qu'on soit d'accord ou pas.
Il a été élu légalement et il faut respecter ça.

Publicité
Commentaires
L
avec toi. Ce mec a bien le droit de prendre des congés non?! Y'a tjs qqn pour critiquer... <br /> La manif a été un peu motivée par le PS je pense...
Répondre
T
C'est peut-être un peu exagéré non ?
Répondre
T
Apres tout hitler aussi avait été élu democratiquement ... ça fait reflechir...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité