Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 mai 2007

Mon fils est trop fort

Alléluia.
Mon fils est admis en terminal.

Je trouve ça vraiment bien,
mais je m'interroge tout de même.

Ses notes ne sont pas faramineuses.
Je me demande, même, s'il a la moyenne.
Et là je ne trouve pas ça normal.

De mon temps, si on n’avait pas la moyenne, on ne passait pas.
De nos jours, on biaise, on arrange.

J'ai le sentiment que le niveau général baisse.
Mais, n'est-ce qu'une impression ?

Publicité
Commentaires
T
faut voir dans l'autre sens c'est pas le niveau general qui baisse c'est la difficulté qui augmente si tu regarde mes cours a mon avis tu vois pas la moitié de ce que tu a fait et t'en comprendrai le quart (oui c'est pas facile je comprend pas tout non plus)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité