Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
22 mai 2006

L'Eurovision touche le fond

Ecouter la note

Je me suis toujours demandé, à quoi pouvait bien servir l'eurovision et s’il avait beaucoup de personnes pour regarder ce spectacle affligeant et soporifique.

Sans doute, trente ans en arrière, cela devait être un spectacle innovant doublé de prouesses techniques pour émettre les images aux quatre coins de l'Europe.

Aujourd'hui, pas une "chanson" présentée à l'eurovision ne présente un quelconque intérêt.

Je me demande même si les pays participants ne se moquent pas un peu du monde au vue de la qualité artistique du spectacle. Tout ce qui est présenté ici est ultra kitch et très mauvais.

Mais ce samedi 20 mai, le résultat de ce concours a dépassé toutes les espérances.
C'est la Finlande qui a gagné avec un simili groupe de hard rock, grimé à l'excès et des borgboritmes ressemblants à ce qu'on entanedait dans les années 70.

eurovision

Je crois que là, on a touché le fond.

Mais, j'ai une explication à cette débauche de nullité.
J'ai entendu dire que le pays gagnant une année devait prendre en charge l'organisation du prochain eurovision.

Aaah !!.
Je comprends mieux pourquoi tous les participants font preuve de prouesses pour nous proposer un spectacle médiocre. Avec son groupe, la Finlande devait se sentir à l'abri.

Et ben c'est raté.

Elle a tout remporté la Finlande: L'eurovision et le prix du ridicule.

Vivement l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
L
ahahah Flo a adoré les costumes lolll bisous
Répondre
M
je crois que l'an prochain j'irai chez ma fille pour le voir car ses copines et elle se sont fait une soirée délire pas possible!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité