Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
21 mai 2006

Bons points

Ecouter la note

Quand on est petit, on peine à en obtenir.
A chaque fois qu'on en gagne un, on est satisfait et on repart en course pour le prochain.

Quand on grandit, on peut s'en payer autant qu'on le désire, mais on ne le fait pas.

Étrange non ?

N'empêche, que c'est moi qui ai pris cette photo, et que par conséquent,
j'ai tenu une centaine de bons points dans mes mains.

Et ça, c'est pas donné à tout le monde.

Publicité
Commentaires
L
oui mais dis-moi...est ce qu'ils sont bien mérités au moins??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité