Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
3 mai 2006

J'ai pris mon pied avec une grosse femme noire....

Elle s'est pointée du fond de la scène.
Noire, grosse dans une robe fourreau blanche.

Tout de suite elle a harangué la foule,
puis elle a attaqué "It's raining men" plein pot, un large sourire généreux accroché au visage.

Sans concession elle m'a prise par les couilles, m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit:
"Plutôt que de voir ma couleur de peau, mon corps imparfait, ferme ta gueule et écoute moi chanté."

Elle m'a scotché la garce.

Châpeau bas et immense respect, Mademoiselle Dominique.

dominique

Ne vous en déplaise, je parlais là de Dominique de la Nouvelle  Star.

Je tiens à avertir les plus virulent(e)s d'entre vous, ne voyez ici aucun rascisme de ma part.
Les mots employés dans cette note ne sont là que par pur provocation et "humour".

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité