Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
3 mai 2006

C'est quand les vacances ?

Chaque année je passe mes vacances en Vendée.
La première chose que je fais le matin, c'est de me diriger vers la plage, de quitter mes chaussures et de me laisser pénétrer par les sensations:

La vue: à perte de vue, l'océan bleu s'étend loin,

L'odorat: odeur de sable et d'écume mmmmm.

L'ouïe: Les vagues infatigables qui viennent s'écraser doucement sur la plage,

Le toucher: Mes pieds caressés par le sable encore froid,

Le goût: des vacances, de la quiétude et de l'air salin sur les lèvres qui vient remplacer doucement le goût de ma compagne encore endormie.

piedsdansleau1

C'est encore loin les vacances ?

Publicité
Commentaires
T
Non Lollah, je n'ai pas fait belle île. Mais ces coins là m'attirent.<br /> Mae: C'est jolie comme expression, les pieds en bouquet de violette :-)
Répondre
M
plus que 2 mois, et puis les doigts de pieds en bouquet de violette ce sera pour moi aussi !
Répondre
L
as-tu fais belle île en mer? c'est plus haut que la vendée,car vraiment c'est magnifique! bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité