Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
23 mars 2006

Course #23 - J'ai oublié ma montre

J'avais oublié ma montre pour ce run.
Pour être sûr d'avoir couru, au moins 30 minutes, j'ai fait deux tours de parc.
En général, cela me prend une cinquantaine de minutes.

Jour

Prévu Fait En pratique Physique

22/03
à 17:15

30 /

Petit échauffement
2 tours de parc 7.6km
,
6 min d'étirement

* Moral ok
* Physique moyen

" type="application/x-shockwave-flash"> "/>
01:26 min et 1.02 Mo

Les jours rallongent.
Le soleil se montre un peu.
Les coureuses et coureurs sont de plus en plus nombreux

Première tentative de course à 30 minutes

Rappel:  Tous les podcasts de "courir pour rien" sur iTunes

Publicité
Commentaires
L
ah non c'est moi qui court la moins vite du parc! ;o) bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité