Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
10 novembre 2005

Jazz Manouche

samara1

Hier, J'ai lu dans le 20Minutes du jour, qu'il était donné un concert de Jazz Manouche au Cco de Villeurbanne. Seul le nom de SamaraBalouf m'interpellait et comme ce soir-là j'étais seul chez moi, j'ai attrapé une vingtaine d'euros et me suis offert la soirée.

Arrivé dans une très petite salle, très petite scène. Ambiance intimiste. Ça semblait de bons augure et bien...

Ca a été mieux que cela. Voilà trois groupes amateurs, plein de talent. Pour 15€ j'ai assisté à un concert plein de chaleur de talent et de musique plus entraînante les unes que les autres.

Merci donc, à ces trois groupes pour le bon moment qu'ils ont su créer.

Les plus perspicaces d'entre vous, auront noté que je suis rentré avec 5€ en poche. C'est mal me connaître. Au bar, il y avait de la bière. Je suis rentré avec -1€.

Si c'est possible!!

Pour info, une retransmission du concert est prévue sur France 3 Lyon le 23 Novembre autours de 21h

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité