Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 novembre 2005

Et ça continue...

Hier soir j'ai encore compris qu'on nous prenait que pour des cons.

En effet, hier, sur M6 j'ai pu voir une émission sur les alternatives au pétrole. On nous a expliqué par A+B que des alternatives existaient, mais que qu'il n'était pas possible, à l'heure actuelle, de les utiliser en France à cause ... de l'état et des lobbies.

Attendont encore un peu de ne plus pouvoir respirer. Les maladies respiratoires ne sont encore pas assez développées et ne touche, surtout pas nos trop chers dirigeants.

Pour ceux qui n'ont pas vu cette émission, en vrac on nous a montré un riche producteur de cannes à sucre avec laquelle on faisait de l'alcool qui était directement utilisé dans les véhicules à 100%. Les pompes sont équipées et le carburant coûte deux fois moins cher que l'essence. On a pu aussi voir un retraité français qui raffinait de l'huile à base de tournesols. Il vendait à ceux qui le voulaient de l'huile pour 0.70€ le litre. Je vous passe le reste, mais bordel, on nous prend vraiment pour des cons.

Le plus terrible la dedans, c'est que cette colère là ne me fait même pas du bien

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité