Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
9 août 2011

Deux arrêts de métro plus loin #01: Le frigo

Si vous en avez manqué un bout...

Posons les choses, puisque les choses évoluent.

Deux arrêts de métro plus loin de mon domicile,
il y a aujourd'hui, le nid du grand cigogneau depuis ce temps .

Et le grand cigogneau, ben il découvre la vie de couple dans son appartement.

Hier, j'ai reçu ça:

Frigo

C'est les premières courses.

Rappelez-vous de vos premières courses, de ce frigo rempli
et de cette fierté qu'on en tire.

Souvent, en fin de repas, j'avais pris l'habitude de dire:
"Et ben. On a encore mangé aujourd'hui".

Et celui-la ne manquait pas de me taquiner la dessus.

Aujourd'hui, il comprend.

Publicité
Commentaires
T
@Bibounette: Les chiens ne font pas des chats.<br /> <br /> @Mae: Ça mange à cet âge là.<br /> <br /> @Z: C'est le premier.<br /> <br /> Personne: C'est un moment un peu étrange, mais nécessaire pour tous les deux, justement pour garder le lien avent qu'il parte en morceau.
Répondre
P
Vous allez pouvoir tous deux évoluer différemment dans vos vies respectives, le cap de l'émancipation amorcé. Ce doit être un moment un peu étrange, de devoir réaménager son espace personnel, un peu comme si sa vie devenait un appartement à meubler à nouveau.<br /> Mais le lien restera, c'est là l'important :-)
Répondre
Z
Et ben c'est (encore) bien rangé :o)
Répondre
M
ben ça va, il a de quoi tenir un siège !!!!!
Répondre
B
Waouh c'est beau !!!!!!! Un frigo rempli et bien rangé !<br /> C'est l'euphorie du début (de vie et de mois)....<br /> Il serait bien d'avoir une photo similaire en fin de mois, d'ici qqes temps hihihihihihi !!!<br /> Je constate qu'il y a aussi à boire chez le cigogneau, j'vais m'inviter boire un verre !!!!<br /> ;-)<br /> Et pour le linge, il va faire comment ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité