Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
22 janvier 2008

Elle fait des efforts

Ce week-end j'ai croisé Carole.
Pour ceux qui n'ont rien suivi,
voici le lien de la note précédente de cette histoire.

Elle va bien merci.
Elle est toujours aussi indécise.
Elle voudrait bien arrêter la clope, mais
visiblement c'est au dessus de ses forces.

D'ailleurs, tout est au dessus de ses forces.
Elle a même pas été capable de naitre avec une vraie paire de seins c'est vous dire.

Bref, notre blondinette n'a pas vraiment lacher l'affaire.
Elle a considérablement diminué sa consommation quotidienne.
D'après ses dires, ces derniers jours,
elle tourne à deux ou trois cigarettes par jours.

On sait tous que les femmes sont des menteuses,
alors, faut-il vraiment la croire ?

Bon, mais pour compenser maintenant elle boit.
C'est pô très bô quand même.

Elle a plein de bouteilles d'alcool fort dans son placard.
Elle en a sorti plein samedi soir.
Elles étaient toutes à moitié vide.
Y'en avait même une qui sentait la colle scotch,
c'est vous dire avec quoi elle compense la meuf.

Mais chaque chose en son temps.
Une fois qu'elle aura réglé son problème de cigarette,
elle ira en cure de désintox pour l'alcool.

J'vous ai parlé de ses problèmes de drogue ?

(NDRL : cette note s'appuie sur des faits très réels,
sur lequel j'y ai posé une grosse dose de mon humour débile).

Publicité
Commentaires
V
Le truc le plus facile pour arrêter de fumer, c'est de ne jamais commencer ! J'ai de la chance ! Pour une fois !
Répondre
C
Décidement tu ne peux pas t'empêcher de me taquiner :o)<br /> Et non je ne suis pas une alcoolique,ni une droguée...<br /> Nan mais je rêve !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité