Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
1 février 2007

L'OL a perdu, mais j'm'en fout

Oui, c'est le cas. Le foot ne m'intéresse pas.
Par contre, le hand ball un peu plus.

Vous savez le hand-ball ??

C'est comme le foot, sauf que le terrain est plus petit et que ça se joue à la main.

Pourquoi je vous parle de ça ?

Parce qu'en ce moment se joue le Championnat du monde de Hand ball masculin
et que l'équipe de France va jouer la demi-finale contre l'Allmagne à 17h30 aujourd'hui.

Vous ne le saviez pas ?

Je crois que c'est normal, puisqu'on en entend pas beaucoup parler
et les retransmissions se passent sur des chaînes à péage.

C'est bien les chaînes à péage pour la promotion d'un sport, non ?

En colère moi ?
Ça doit être la période qui veut ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité