Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
12 novembre 2006

Ma fille et la cuisine (Suite...)

Après une petite enquête, je commence à re-respirer normalement.
Non, ma fille ne s'est pas lancée dans la cuisine (ouf...).

L'odeur de brûlé persistante et la destruction de mon four à micro-ondes (je l'ai vu plus tard) ont été produites par la tentative de décongélation d'un morceau de pain.

Celui-ci en l'occurrence :

PainBrule

Si, si. Au début c'est une miche de pain congeler.
Après traitement par ma fille, voilà ce que cela donne.

Au vu des dégâts réalisés juste pour décongeler un morceau de pain,
vous pouvez facilement comprendre pourquoi je suis inquiet à l'idée qu'elle veuille cuisiner un truc un jour.

Publicité
Commentaires
L
eh ben!!! il faut que tu lui donnes des cours! bisous
Répondre
G
Marine dans toute ca splendeur !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité