Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
3 octobre 2006

Podemus

Ecouter la note

Ca y'est. Enfin. Je suis classé dans le top des indépendant chez podemus.
Je suis environ à la 70ème place.
Alors, le petit bémol est que ce n'est pas mon site de podcast qui est classé.
C'est les notes audios que je crée à partir de ce blog.
En fait, l'idée c'était de lire à haute voix les notes que je pouvais écrire sur mon blog,
puis j'ai créé une fil Rss dédié uniquement à ces petits podcasts qui font entre une à deux minutes.

Podemus

Alors, je suis très content d'être classé dans ce top des podcasts indépendant,
mais je gère quand même un site, uniquement réservé au podcast depuis décembre 2006,
et celui là, il passe complètement inaperçu.
Mais quand même, ce que je retiens c'est que je suis enfin classé chez podemus,
et ça c'est plutôt une très très bonne nouvelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité