Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
19 septembre 2006

Record du tour

J'ai encore fait tomber un de mes records.
Hier, je n'ai fait qu'un tour du parc de la tête d'or,
mais je l'ai fait en ...

22 minutes.

Par contre, il est bien évident que ce temps ne peut être effectué qu'en exécutant un seul et unique tour.

Je pense arrêter là les performances et reprendre les courses plus longues et plus tranquilles.

Ah oui. Encore un truc. Le poids.
Je suis passé en dessous des 90kg.
Je commence à taquiner les 88Kg.

Au final, je ne cours pas pour rien...
Ou presque...

Publicité
Commentaires
L
si tu veux, mais quand même! et puis pas besoin de courir pour maigrir. je le faisais juste pour faire du sport et pour vider la tête. bisous
Répondre
T
Quand j'ai commencé à courir, je faisais 93kg.<br /> Je n'ai pas changé de mode de vie. Je mange et je bois toujours autant. J'arrive à 5kg de moins que je ne pense pas reprendre dans la mesure ou je continue de courir.<br /> Je crois, Lollah, que tu dis ça pour te donner bonne conscience ? non ?
Répondre
L
suelement 2 kg ça donne pas envie de faire des efforts! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité