Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
14 juin 2006

Over dose de foot

Ecouter la note

En ce moment, c'est la coupe du monde.
Je le redis pour ceux qui ne seraient pas au courant.
Mais comment ne pas être au courant ?

En temps normal, on est déjà gavé d'exploit footballistique quotidiennement,
mais ces temps-ci, ça dépasse l'entendement.

Les gens autour de moi vivent au rythme des matchs de coupe du monde. Ils commencent plus tôt leur boulot pour pouvoir sortir plus tôt et être devant le match à l'heure.

La télé, bien sur, nous assène chaque jour de très fortes doses d' images de cette manifestation. Au prix honteux où se payent les droits d'accès, ils auraient tort de s'en priver.

overdosedeblog

Pas un journal, pas un magasine n'échappe à l'engouement.
Même mon blog en parle aujourd'hui.

Les conversations ? idem.

J'ai le sentiment d'être pris en otage et que la seule solution d'échapper à la coupe du monde est de vivre en ermite sur une île déserte.

Vous aurez compris que le football professionnel n'est pas ma tasse de thé.

J'ai piqué des trucs aux trois gratuits ci dessus alors :

- 20 minutes -
- Lyon Plus -
- Metro Sport -

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité