Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
6 mars 2006

Mon ambition

Ce matin, au bureau, au détour d'une conversation, j'ai eu une discussion avec une personne qui me laissait à penser que je devais m'occuper de façon plus suivie dans le temps de ma carrière professionnelle.

Pour sa part, cette personne a investit beaucoup d'énergie pour grimper les échelons et, d'après ses dires, n'a pas été payer en juste retour jusqu'à présent.

Certe, j'ai le même âge que lui et, certe je manque cruellement d'ambition professionnelle, et ne serait sans doute jamais une pièce maitresse au sein de mon entreprise, mais...

J'ai une ambition mélant vie professionnelle et vie privée, bien plus difficile à atteindre.
Je m'y attelle depuis que je travaille et je dois dire qu'enfin,  je touche au but.

Evidemment, je ne vais pas m'arrêter là et je vais m'astreinde à faire évoluer cet état de fait pour avoir mieux.

Chaque homme et femme devraient travailler uniquement pour atteindre ce but là et uniquement celui là.
Beaucoup se perdent en chemin et ne le savent pas.

Mon ambition : être heureux.

Aujourd'hui, je le dis sans détour. Oui je suis heureux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité