Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
15 février 2006

Elle est pénible celle là.

Ce matin j'ai ouvert un oeil, décidé à me lever rapidement.

Elle s'est retourné et est venue se lover contre moi.
Pour ne pas la froisser et prendre un peu de sa chaleur, je décide de nous accorder quelques minutes supplémentaires.

Ses mains ont commencé à parcourir mon corps... Tout mon corps.
Et...

Ben je me suis levé plus tard...
Bien plus tard...

Elle est pénible avec tout ses arguments.

Publicité
Commentaires
T
Je coumprend oui je coumprend pfff ces filles elle nous mettent toujours en retard ralalalala mais ou va le mond je vous le demande
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité