Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus ésotérique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

14 septembre 2006

Nouveau record personnel

Et bien non, je n'ai toujours pas lâché l'affaire. Je continue de courir deux fois par semaine minimum. Ces temps ci, je cours avec un ami.Il est plus jeune et moins gros que moi, encore que....et court donc plus vite. Tout ça pour dire qu'hier, j'ai de nouveau fait tombé un record.7,6 km en 48:06 min. Ça peut en faire pouffer plus d'un(e), mais pour moi c'est carrément génial et motivant. Chu trop fort :-)
Posté par Thygo à 09:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 septembre 2006

Jean Marie...

Le pen ça sert à ouvrir, mais surtout à fermer les portes à clé.
Posté par Thygo à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2006

Star Academy 6

euh.. non rien...
Posté par Thygo à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 septembre 2006

Vol en Montgolfière

Pour son petit anniversaire, j'ai offert un périple en montgolfière à ma compagne.Comme il lui était inconcevable de faire ce baptême de l'air sans moi, je me suis senti obligé de l'accompagner (hé hé, malin le gars).Et comme je suis partageur, je vous propose quelques vidéos de ce très bon moment. Un petit diaporama du périple. Les photos en grand:01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 Je vous passe l'apéritif de fin de vol. Le moment fût très très agréable.Je vous le conseille. D'ailleurs, puisque nous avons... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 14:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 septembre 2006

Citation sur les blondes...

Celui qui fût, fini en bière. Merci à Fredo pour cette merveilleuse citation.
Posté par Thygo à 15:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 septembre 2006

Fa.. ti.. gué..

J'ai rien à dire en ce moment. Le premier ou la première qui dit tant mieux, j'le tappe....
Posté par Thygo à 09:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 septembre 2006

On atteind des sommets

Et pas n'importe lequel. Plus grand, c'est plus beau. Alors cliquez sur l'image.
Posté par Thygo à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2006

Un p'tit tour dans les airs

CE week end, si le temps le permet, nous allons faire un baptème de l'air en montgolfière.J'ai vraiment hâte d'y être. Je ne manquerais pas de publier quelques photos. Patience...
Posté par Thygo à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 septembre 2006

LA différence entre un bon et un mauvais motard

Le Mauvais motard ... Y Voit Une voiture ... Y double. Le Bon motard ... Y Voit Une voiture ... Bon Y double ... Mais C'Est Un Bon motard. (Merci TopheTophe)
Posté par Thygo à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 août 2006

Semaine #35 - La guerre du feux

Témoignage de fumeurs sur le briquet.T'as pas du feu ? Cliquez sur le chien Enregistrements : mai 06Mix : Samuel HirschRéalisation : Jérémi Nureni Banafunzi Diffusé sur Arte Radio
Posté par Thygo à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]