Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le fil de l'eau
Publicité
6 mars 2011

La guerre des tomates farcies

Ce soir au menu tomate farcie.
La nostalgie m'étreint.
Je pense aux tomates de mamie.
Aaah!! Les tomates de mamie quelle épopée...

Quand le plateau arrive, je fusille du regard ces tomates !!
"Que vous êtes moches, fade, sans amour et denuées d'ambiance familliale"

Le but, c'est d'agir en temps que bon soldat !!
Je sors les armes, je les découpe en petits morceaux
je sens que j'ai le dessus.
Mouhaha je jubile. J'en peu plus de les voir !!
Traitresses.
Je ne veux pas de vous. Ce n'est pas vous que j'aime.

Alors, d'un pas assuré, je les anneantis et les fait disparaitre
Je m'en fous.
Elles ne meritaient vraiment pas la vie !!
(C'est de la folie les histoires que je peux m'inventer pour manger
deux tomates et du riz, mais les colories, ca inspire tellement !! :D)

(Texte écrit par poulette du fond de son garage)

Publicité
Commentaires
F
C'est bien plus simple d'oeuvrer quand il y a de la lumière dans le garage. Ma lumiere c'est tout ceux qui m'entourent depuis le début de ma réparation. Ce texte est un peu le fruit de l'energie solaire des proches qui font pousser la plante. <br /> <br /> Ps : Merci bibounette :)
Répondre
B
Les tomates de Mamie, ce sont les tomates de SuperGG..... :-)<br /> Tu en retrouveras bientôt le bon goût !
Répondre
B
HIhiihihihihihi !!!!!!!<br /> Que de souvenirs !!!!!!!!<br /> Maman faisait des tomates farcies insipides (à mon goût)..... et par quantité astronomiques car un voisin bienveillant lui amenait des kilos de tomates !<br /> Je suis amusée en lisant cette note !!!!!!<br /> Cela dit, je me suis réconciliée avec ce plat après que SuperGG m'a fait goûter les siennes.<br /> Courage Poulette !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité