30 juin 2014
Yo! gars.
La lubie du moment, c'est de m'occuper de mon petit corps tout mou (Enfin, des fois, y'a quand même une partie encore un peu dur).
Les kilomètres alignés avec la Rolls ne suffisent pas à sculpter un corps d'Apollon. Le bas est top. Je parle de la taille aux gros oreilles. Ne fantasme pas sur le milieu. Ca sert à rien. (Chu obligé de le garder pour Madame Fredo. C'est comme ça de ce côté du monde)
Au-dessus, j'y travaille. J'ai fait le râtelier. C'est bientôt terminé.
Ouf.
Je vais avoir un joli sourire, mais plus... [Lire la suite]
27 juin 2014
Changement de poste.
Il y a des jours comme ça, ou le temps se suspend.Il est 13h30 à l'heure ou j'écris cette mini note.Sur la table du salon, à une quinzaine de kilomètres de mon bureau, à une trentaine de kilomètres de la petite école ou officie Madame Fredo, est posée une enveloppe.Enveloppe émanant d'une Mairie.Mairie qui répond à une demande de Madame Fredo pour un changement d'affectation.Cette enveloppe peut lui changer la vie... ou pas.Je t'aime.
21 juin 2014
La rolls est malade.

06 juin 2014
Cours et intense
Hier soir, il faisait très beau sur Lyon.Je rentrais chez moi à bord de la Rolls Rouge, la banane aux lèvres.(ça veut juste dire que j'avais le sourire, pas que j'étais en train de bouffer une banane. Je préfère préciser parce que des fois, t'es un peu mou du bulbe. Bon mais je t'aime bien quand même. Reste un peu, tu vas voir, ça va être beau.)
J'ai plusieurs itinéraires pour rentrer.Ce soir là, je décide de traverser le parc de la Tête d'Or.J'avais envie de me montrer un peu.J'ai un petit côté cabot, j'en conviens.
Je rentre par... [Lire la suite]
05 juin 2014
Mardi matin chez le dentiste
