Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus ésotérique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

07 novembre 2008

L'album d'Anaïs qu'on aime

Vous la connaissez, Anaïs ?Mais si voyons.Mon cOEur, mon amour. Mon cOEur mon amour...C'est bon ?Vous voyez ?Elle a un nouvel album:The love album.J'ai écouté le Cheap Show.J'aimais bien.C'était amusant, frais et sans prétention.J'ai même été voir Anaïs en concert dans une petite salle de Lyon: Le transbordeur. Le moment était superbe.P'tite nana à la guitare. Seule.Avec des pédales d'effets.Elle a tenu la taule, nous a amusé et fait le spectacle.Du bonheur. Mais le style était marqué.Humour et son dépouillés.Que faire ensuite ?... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 13:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 novembre 2008

Couleurs automnales #01

Plus grand, c'est plus beau. Alors cliquez sur l'image.
Posté par Thygo à 08:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2008

MacCain broie du noir

Rendons à César ce qui appartient aux Américains:Obama a cassé la Barack.Nous, nous n'avons pas eu le courage de voté pour une femme, eux ont voté pour un noir.On peut quand même leur rendre hommage d'avoir eu ce courage là.Par contre, il ne prend ses fonctions qu'en janvier 2009.De plus, s'il arrive jusque là, il récupère une Amérique détruite.Bush a super bien bossé.Il laisse une Amérique en pleine crise avec deux tours en moins,et une grosse guerre de merde en Irack (Entre autre). Pour l'instant, Barack Obama n'a fait que le... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 08:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 novembre 2008

J'habite en France

Pour ceux qui auraient réussi à passer au travers,nous sommes en pleine élection pour le nouveau président des United States of America. Mais ?? Un truc m'échappe ??Il me semble me souvenir que, ma mère, lors de ma naissance,m'a, non seulement appris que j'étais un garçon, mais qui plus est, un garçon français né en France. De plus, il me semble que notre beau pays possède un président élu pour encore quelques années. Alors, pourquoi nos médias nous abreuvent-ils d'informations venant des US ?Pourquoi est-il si indispensable... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 21:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2008

Trois lumières sur un vélo

Si vous en avez manqué un bout... Enfin. Ca y'est.Je me suis payé une paire de Reelight pour mon vélotaf.J'entends déjà mes lectrices préférées et peut être quelques lecteurs perdus par ici me dire:"C'est quoi des Reelight ?"Les Reelight sont une paires de lumières pour les vélos.Elles ne servent qu'a être vu et non pas pour voir.La magie de ce système est qu'il fonctionne sans piles et sans aucune autre énergie que celle des mollets.Ça plairaient aux adeptes d'un truc écolo par jour. Voici la photo de la lumière... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 22:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 octobre 2008

Une petite coupure ça fait sourire

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de la semaine.J'ai posé le vendredi et le lundi de la semaine prochaine.Une petite coupure quoi:Et pourquoi cette photo me direz vous ?Si vous regardez bien, le sourire de mon doigt c'est une coupure.Moi, ça m'a fait marrer, mais je sais que tout le monde n'a pas mon humour un peu débile.Bon weekend les chéris.
Posté par Thygo à 08:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 octobre 2008

On se lève tous, pour ma crême à moi aussi

Si vous en avez manqué un bout... Agnès, elle a fait sa maline ici.Elle croit qu'y'a qu'elle qui sait faire des trucs !!!Pfff!Et ben nan.Moi aussi j'sais faire.C'est vrai que je lui ai un peu piqué sa recette, mais bon.C'est pas la même quand même parce que, môa, madame, je n'ai pas utilisé des produits bio et puis mes pots y sont pas pareils.J'ai même envie de dire qu'ils sont bien plus jolis que les siens.La preuve que c'est pas la même recette, je vous montre mes ingrédients.Il m'a fallut:- un litre de lait entier pas bio du... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 13:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
25 octobre 2008

Sandwich aux "E"

ce matin un collègue m'a apporté cela:Il m'a dit: "Dans l'avion, j'ai pensé à toi. Tiens. Un sandwich aux E".J'ai fait comme vous.Je me suis dit qu'il était un peu débile, le gars.Et puis il m'a expliqué.Et voici la composition du fameux sandwich:Bon. Ça n'enlève rien au fait que mon collègue soit quand même définitivement débile, mais en tout cas sur ce coup là il était cohérent. Je n'ai pas poussé l'expertise pour savoir à quoi correspondait tous ces composants, mais je gage que ça n'augure rien de bon. Et puis si... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 13:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 octobre 2008

AMAP #10 : Je suis parrain

Depuis hier au soir, je suis parrain d'une poule.C'est cool.Roulements de tambours svp:tagadagadagadagada etc..Je vous présente:J O S I A N E   T A B A S C OElle est belle hein ?C'est ma fieulle.Snif. Chu tout zému.Josiane c'est la poule pour laquelle j'ai donné un peu de sous à mon agriculteur préféré (Jean-Luc) pour qu'il l'achète et qu'il l'élève en plein air.Elle au moins, elle va être heureuse.Elle va passer le plus clair de son temps à s'ébattre avec ses 59 autres copines.En échange, il faut qu'elle fasse un oeuf par... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 07:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 octobre 2008

On marche sur la tête...

Enfin pour ceux qui marchent, parce que, visiblement, c'est loin d'être le cas de tout le monde. Ce matin, ici, j'ai lu ça:N’oublions pas qu’aujourd’hui en agglomération plus de 80% de l’espace public est dédié à la voiture. Imaginez un instant un monde avec un peu moins de voitures.Je ne prône pas sa disparition, non. La voiture reste un très bon outils pour se déplacer.Je souhaiterais juste qu'elle soit moins utilisée pour des déplacements de moins de dix kilomètres. Je sais.Il y a encore du boulot.Mais on a le droit... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 08:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]