Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus écologique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

23 mars 2014

J'vais la dépouiller.

Ce matin pendant que je m'occupais de mes urnes, je me suis fait interpeller par une cougar plus plus.La voilà-t-y pas qu'elle me demande si je suis libre ce soir pour une petite sauterie? ???? Mes neurones s'embrouillent, mon sang se met à bouillir.Je lui demande en quel honneur aurait lieu cette petite fête. Elle me répond qu'elle a besoin de moi pour se faire dépouiller. Mais pourquoi moi?J'ai un casse-croute à la maison?Cette petite incartade mérite-t-elle que je mette mon couple ne danger?Une nouvelle expérience? J'ai donné... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 10:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

29 avril 2012

Deuxième tour

Bon. Il va falloir y retourner. Retourner aux urnes. Cette fois ci encore, nous avons le choix entre les parties majeures Français.Changement? Ah ouai.... Alors. Que faire avec ces deux là?Continuer avec Sarkoléon? Non vraiment. C'est au dessus de mes forces.L'écart a suffisamment été creusé. Donner la place à Flanby. Ouai. Bof.Ce gars ne m'inspire pas confiance. Gauche droite même combat. Obtenir le pouvoir est une chose.L'utiliser à bon escient en est une autre.On voit ce qu'en a fait notre trop très cher président sortant.... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 20:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2012

A voté...

Je n'y suis pas encore allé, mais ça va se faire dans la journée. Je vais aller choisir le mec qui, a mon avis, me mettera moins le bois. Tout un programme. Rappel.
Posté par Thygo à 13:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 mars 2012

Je ne suis qu'un bulletin...

Parlons un peu politique.Non, non.Ne part pas on ne va pas s'engueuler je te le promets.  Pour moi, la politique, c'est comme le sport, il n'y a que les grandes rencontres qui m'intéressent.Le tournois des six nations pour le rugby, la coupe du monde pour le foot, Rolland garros pour le tennis, le tour de France pour le cyclisme et les présidentielles pour la politique.  Je ne sais pas si vous êtes arrivé à passer à côté, mais je crois savoir que nous devons réviser le contrat de SarkoLéon dans une poignée de semaine. ... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2008

MacCain broie du noir

Rendons à César ce qui appartient aux Américains:Obama a cassé la Barack.Nous, nous n'avons pas eu le courage de voté pour une femme, eux ont voté pour un noir.On peut quand même leur rendre hommage d'avoir eu ce courage là.Par contre, il ne prend ses fonctions qu'en janvier 2009.De plus, s'il arrive jusque là, il récupère une Amérique détruite.Bush a super bien bossé.Il laisse une Amérique en pleine crise avec deux tours en moins,et une grosse guerre de merde en Irack (Entre autre). Pour l'instant, Barack Obama n'a fait que le... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 08:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Maman Dati

Oui. Il s'agit bien là de Rachida Dati.Voilà que cette belle quadragénaire se retrouve enceinte.Les journalistes nous l'ont dit.Et...Et ça ne leur suffit pas.Il faut mener l'enquête.Il faut creuser.Il faut trouver du croustillant et pourquoi pas démolir, si elle n'est pas du bon beurre (oui je sais. Ça s'écrit bord, mais c'était pour le jeux de mot)C'est qui le père ?Quand ?Ou ?Pourquoi ?Dans quelle position ? Mais ça regarde qui en fait ?Et si elle ne souhaite pas en dire plus, c'est son droit nan ?Ben nan.Il faut que ça jazze,... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 13:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 juin 2008

C’est une première, l’armée est en grève aujourd’hui

Lu sur mlyon.fr hier matin:C’est une première, l’armée est en grève aujourd’huiA l’appel de tous les syndicats, les personnels civils vont se rassembler ce matin à partir de 10h30 devant le quartier Général Frère à Lyon.Entre 500 et 1 000 agents sont attendus pour cette mobilisation historique. En cause : un Livre Blanc, qui sera rendu public le 14 juillet par le Ministre de la Défense. Mais Nicolas Sarkozy en a présenté les grandes lignes hier. D’ici 6 à 7 ans, les effectifs de l’armée seront réduits de 54 000 hommes au niveau... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Nicolas Cécilia, Rachida et Carla

Z'avez remarqué ?Tous ces prénoms finissent par A.C'est drôle non ?Aujourd'hui, on apprend que notre président vénéré, est se tape Carla Bruni. Il y a un truc qu'on ne peut pas lui envier, c'est qu'il a du gout le gars.Cécilia est plutôt une jolie femme.Rachida n'est pas mal non plus.Rachida ????Vous croyez qu'il ne s'en est pas occupé ???Bon. Admettons.Et maintenant, Carla Bruni qui n'est pas la dernière des môches. Qui pourrait crier au scandale ? Moi, si j'étais président, je serais célibataire et "je sèmerais à... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2007

Sarko booste notre pouvoir d'achat

Je n'ai pas voté pour Sarko, mais, je dois dire que ces derniers temps, son action ma plaisait plutôt. Aujourd'hui, j'ai un gros coup de mou.Je suis ça de loin, mais déjà, dérouler le tapis rouge pour Monsieur Kadafi ça coince beaucoup un peu pour moi. Aujourd'hui notre président veut booster notre pouvoir d'achat.Qui ne serait pas d'accord avec ça ? Cinq grandes mesures: 1.Monétiser les Rtt: Les 35 heures ?? Une connerie ??C'est en gros ce qu'il faut comprendre. Retour à la case départ.Pour ma part, je suis dans une... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 09:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juin 2007

Je suis un abstentionniste

Dimanche, je n'ai pas été voté?Pourquoi ? me demanderez-vous. Pour la raison simple que là, je n'y ai rien compris. On doit voter pour des gens qu'on ne connaît pas.Je n'ai pas envie de donner ma voix à un total inconnu dont je connais que très vaguement, le rôle qu'il va remplir. La télé est très forte pour nous donner des sondages de toutes sortes et nous inciter, indirectement, à voter pour un tel ou un tel, mais il ne serait pas inutile de nous faire, de temps en temps, des cours d'éducation civiques et nous rappeler à... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]