23 février 2020
Le fil de l'eau coule toujours
Bonjour aux rescapées du coin.
J'ai délaissé ce blog en friche, depuis presque deux ans.
Ce sont deux ans d'errance d'écriture.
J'aimais bien écrire ici. J'ai pris l'habitude d'écrire sur mon mur facebook, mais c'est pas pareil. Et puis ça disparait sur facebook.
De plus, il se passe pas mal de chose dans ma vie en ce moment. Des choses qui méritent peut être que ça reste un peu dans la blogosphère. Le gars n'a pas perdu le boulard pour deux ronds, comme tu peux le lire.
Je considère ce blog comme un peu l'historique de ma vie. J'y ai raconté tellement de truc que, des fois, je reviens par là, comme pour aller chercher dans un livre. Alors je vais le compléter.
Et donc, j'annonce mon retour. Évidemment, les articles risque d'évoluer dans leur contenu. Je ne sais pas encore. Mais bon. Je reviens. Reviens te raconter des histoires. Certains et certaines d'entre vous aimaient bien ce que je racontais et comment je le racontais, alors go go go.
Et puis, ça tombe bien que ce blog s'appelle le fil de l'eau, puisque je suis en passe de devenir sourcier. C'est une des inombrables choses cheloux que je vais te distiller par là, petit à petit.
Alors? Tu es pret à me suivre de nouveau?
En tout cas, mois je serais là.
Commentaires sur Le fil de l'eau coule toujours
- Enfin... Trop content de te relire
- Pas tout a fait 2h du mat' in bebe fiévreux qui a besoin d etre bercé. Debout bien sur... alors j'erre sur Internet pour passer le temps. Et aujourd'hui, en faisant le tour des blogs que je n'ai pas lu depuis perpette (promis je raconterai sur le mien qd j'aurai le temps retrouvé), une nouvelle note ici ! Petit bonheur pour moi ! Au plaisir de te re lire.