Le fil de l'eau

Ma vie bascule doucement vers une vie plus écologique. Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr

15 juin 2016

Enzo, enzo

Bon alors? On en est ou nous? Ah oui. Le diplôme.Depuis, j'ai fait ami ami avec Enzo et Enzo.En fait, ce sont deux potes qui sont en train de modifier quelque peu, ma petite vie de merde.Deux personnes qui ne sont pas loin de n'en être qu'une seule tellement elles se ressemblent. Alors, ça va pas être super simple de parler de la suite ici. Si t'es là souvent, tu sais que je vais te parler Reiki.(Tiens. Je te file un petit lien bien sympa pour parfaire une peu ton éducation. C'est par là)Oui, oui. Ça va être un peu chiant, mais... [Lire la suite]
Posté par Thygo à 08:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,