Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
13 mai 2016

Coming out perhaps.

Si t'as raté le début...

Z'êtes vraiment toutes et tous prêt(e)s à vous moquer hein?
Je ne te félicite pas.
Il faut bien dire que c'est quand même moi
qui donne le bâton (un gros, parce que j'adore ça)
pour me faire battre.
Mais il faut bien avoir un peu de recule sur sois,
sinon ça va vite devenir pénible.

Installe-toi tranquille.
Un petite verre de ce que te veux dans la main.

Ema rappelait que j'avais parlé yoga ici.
Je ne me suis pas trop étendu sur le sujet,
mais cette discipline a ouvert quelques portes, 
en plus de m'avoir redonné de la souplesse et
de m'avoir posé sur le chemin de la méditation.
(C'est beau "posé sur le chemin non?)

J'ai entendu ton "Oula, là ça va loin!".
Si si. Ne dit pas le contraire.

Oui. J'ai attaqué la méditation depuis quelques mois.
C'est une belle découverte.
Ne hoche pas la tête.
Je te jure que si.

Et donc, je me suis intéressé à d'autres pratiques tout aussi border-line.
Des trucs venus du fin fond des temps.

Des trucs encore un peu plus ésotériques.
Un truc en particulier m'a tout de suite fait envie.
Un truc qui me remplit de joie, même si cette activité se fait en restant habillé.
Un truc qui va me permettre de m'élever encore un peu
plus spirituellement (comme si c'était encore possible).
Un truc qui doit me permettre de soulager les gens qui le souhaitent
(Rien à voir avec le pipi, caca etc... oui, oui. Je te connais).
Un truc qui m'a mis sur le cul, alors que je n'y croyais qu'a moitié.

Ça te chauffe un peu?

Oui?
Je te dis bientôt, c'est promis.
Gnack, gnack gnack.
Je suis diabolique.

Publicité
Commentaires
N
Soins énergétiques et/ou géobiologie ?
Répondre
E
Massage?
Répondre
P
Tu me ferais une sceance?
Répondre
E
Tu vas devenir shaman ? Fumer des trucs? :-P
Répondre
V
Secte, religion, diable....c'est du sérieux ! :lol: <br /> <br /> Bon, ok, j'attends, je patiente, je bulle, je m'impatiente finalement, surtout que tu ne m'as toujours pas dit si tu voyais mieux sans lunettes ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité