Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
2 septembre 2015

Et paf le scooter

Un scooter qui double une voiture,
là ou il ne devait pas.
Une voiture qui change de fil sans retro,
sans cligno.
Et paf le scooter.

Du matériel abimé.
Un jeune à terre.

La suite je ne la connais pas.
Vite un attroupement autour de l'accident.

Je le regrette.
Je suis secouriste.
J'aurais sans doute pu apaiser.

Mais j'ai préféré filer.
A vélo.
Pour ne pas me rajouter
à la troupe de badauds.

Publicité
Commentaires
F
Effectivement, j'ai l'impression d'un relâchement général depuis environ 1 an. Concomitant avec une hausse des accidents/blessés/décès sur la route... inédite avec plus d'une décennie de baisse.<br /> <br /> Il faut espérer que le jeune s'en sortira.
Répondre
V
Les gens sont fous en ce moment sur les routes ! Ils font n'importe quoi ! On a eu avec ma fille qui débutait la conduite accompagnée de belles frayeurs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité