Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
18 mars 2015

Sur Mars, c'est la saison de la fraise

En fait, c'est pas sur Mars, mais c'est en mars.
Fallait que je trouve un jeu de mot.
Tu me pardonneras dis??

En Mars donc, c'est la saison de la fraise.

Comment ça non?

Si si.

Et c'est pas n'importe qui qui le dit.
C'est un temple de la consommation bien connu,
qui doit ne s'installer que dans des croisements routiers, vu son nom.

IMG_6481

 

Cette photot a été prise par un collègue de travail,
ce weekend, en pensant à moi.
Un mec qui a envie de fraises en pensant à moi....
comment dire!!!!??

Alors??

On se fout de nous ou pas?

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu des énormes fraies hier en faisant mes courses, je n'ai pas regardé la provenance, j'ai juste fait demi-tour en les voyant ! ;) et j'ai pensé à toi !!!!
Répondre
F
Les fraises actuellement en grande surface sont soit originaires du Maroc, soit proviennent de serres chauffées (en général au fioul...)<br /> <br /> Bref, dans tous les cas, à grand renfort de pétrole<br /> <br /> Mais ça, la pub le dit pas évidemment. Surtout si elle insiste sur l'origine française ! Vous reprendrez bien un petit peu de patriotisme n'est-ce-pas !
Répondre
N
Et la radio confirme, c'est bien la saison des fraises (qui ont du goît en plus !!) ... je sais qu'on habite plutôt au Nord, mais mes fraisiers sont drôlement en retard !!!
Répondre
F
C'est peut-être la saison... au Maroc...<br /> <br /> Heureusement que j'ai lu le dernier paragraphe. Ma première réaction a été "Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?" (pardon, "dans ce temple de la consommation") ;)
Répondre
V
Et oui, on se fout de nous, bientôt les cerises !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité