Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
1 juillet 2014

La salutation au soleil

Je te l'ai raconté ici,
je vais sans doute faire du yoga à la rentrée.

Comme quand j'ai une idée dans la tête, ben je ne l'ai pas au c..,
je me suis beaucoup documenté sur le yoga.
Impatient, j'ai voulu attaquer quelques postures.
Il y a un ensemble de posture au yoga, qui se nomme la salutation au soleil.
J'adore cette dénomination.

J'ai attaqué la salutation.
C'est étonnant comme ça me branche.
J'adore ça.

Alors, en attendant d'avoir un prof, je me documente
et j'ai trouvé une vidéo, que j'ai décortiqué.
Comme je t'aime bien, je te fais profité de mes notes.
Comme ça, tu pourras t'y mettre aussi.

SalutationAuSoleil01

SalutationAuSoleil02

Mouarf.

Publicité
Commentaires
V
Oh ! Mais tu dessines aussi bien que mes élèves !!!! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité