Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
27 juin 2014

Changement de poste.

Il y a des jours comme ça, ou le temps se suspend.
Il est 13h30 à l'heure ou j'écris cette mini note.
Sur la table du salon, à une quinzaine de kilomètres de mon bureau,
à une trentaine de kilomètres de la petite école
ou officie Madame Fredo, est posée une enveloppe.

Enveloppe émanant d'une Mairie.
Mairie qui répond à une demande de Madame Fredo
pour un changement d'affectation.
Cette enveloppe peut lui changer la vie... ou pas.
Je t'aime.

Publicité
Commentaires
E
Et alors ? Changement de vie ou pas ? J'espère pour vous ! <br /> <br /> Vivement
Répondre
D
J'ai un cousin qui est à l'EN, il à été muté de la bretagne à paris... et puis récemment à Calais ! Je suppose que selon l'ancienneté, les contraintes liées au nouveau lieux de travail sont mieux prises en compte ?
Répondre
N
Pour avoir attendue également longtemps une solution permettant un rapprochement... je croise les doigts (même si je sais que ça sert à rien, puisque ça ne changera pas le texte dans l'enveloppe...).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité