Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
30 mai 2014

Peau aime

Tu connais mes envies.
Tu connais mes prouesses.
Tu sais qui j'ai aimé avant qu'on se connaisse.
Tu me confies tes peurs et tu partages mes doutes.
Tu corriges mes erreurs et tu les pardonnes toutes.
Je connais tes soupirs. Je connais ton souffle.
L'éclat de ton rire et le goût de ta bouche.
J'écoute ta voix et son chuchotement.
Et comment tu respires en t'endormant.
Et si c'est le temps qui passe.
Qui fait qu'on se connaît.
Il faut que le temps passe.
Et ne s'arrête jamais.

By fillette.

Publicité
Commentaires
F
Ecoute la chanson l'est joulie. Puis si je l'ai écrit c'est qu'elle a son sens à mon esprit. (Moi qui me pensais insensible c'est raté).
Répondre
T
Je croyais que c'était de toi. Chu déçu. :(
Répondre
F
C'est une chanson. <br /> <br /> Volo - tu connais.<br /> <br /> C'est tout doux ça fait du bien aux oreilles.
Répondre
C
ho ! c'est beau !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité