Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
4 avril 2014

Le JVT

Alors voilà.
(J'ai piqué cette entrée en matière sur ce sublime blog 
et sans doute un peu l'idée de ce que je vais raconter dans cette note).

Sept ans que je vais au bureau à vélo puis en vélo.
Beaucoup d'histoires se sont déroulées sur un trajet qui rallie
toujours le même point A au même point B.

J'en ai beaucoup raconté sur ce blog.

Ce matin, sous la pluie, bien abrité dans la rolls,
j'ai eu l'idée d'ouvrir un nouveau blog.

Je l'intitulerais Le JVT ou le journal d'un vélotafeur.

J'ai de la matière.
En sept années, il m'en ait arrivé des trucs.

L'idée ultime est de raconter mon évolution, mes vélos,
mon ressenti, mes rencontres et d'autres anecdotes que je me permettrais 
de romancer un tant soit peu, pour laisser libre court à mon imagination.
Et puis, si je ne rajoute rien, il y a déjà tout ici.
Ce nouveau blog n'aurait pas beaucoup d'intéret.

Note que c'est un peu de ta faute, si j'ouvre un nouveau blog.
Ben oui. Vous êtes pas mal à me dire que j'écris bien.
Alors, j'y crois moi, maint'nant.

 Edit: Voilà le lien
Pour l'instant c'est vide et pas du tout looker,
mais ça ne serait tarder.

La suite, c'est par là...

Publicité
Commentaires
V
Ah ça pour être vide c'est bien vide, j'ai vérifié ! ;) Bon, alors à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité