Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de l'eau
23 mars 2014

J'vais la dépouiller.

Ce matin pendant que je m'occupais de mes urnes,
je me suis fait interpeller par une cougar plus plus.
La voilà-t-y pas qu'elle me demande
si je suis libre ce soir pour une petite sauterie?

????

Mes neurones s'embrouillent, mon sang se met à bouillir.
Je lui demande en quel honneur aurait lieu cette petite fête.

Elle me répond qu'elle a besoin de moi pour se faire dépouiller.

Mais pourquoi moi?
J'ai un casse-croute à la maison?
Cette petite incartade mérite-t-elle que je mette mon couple ne danger?
Une nouvelle expérience?

J'ai donné une réponse positive.

Ce soir, je dépouille les scrutins des municipales.

Publicité
Commentaires
N
Décidément, les messieurs sont prompts à se laisser prendre au filet des "cougars plus plus" pour donner un coup de patte à dépouiller...c'est toujours mieux que de se faire plumer !! Mon demi (pas de bière), n'attend même plus la proposition (in)décente, et se manifeste tout seul comme un grand pour cette activité ! Ce soir, je serais donc seule le temps que les urnes aient rendues leur verdict !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le fil de l'eau
  • Ma vie bascule doucement vers une vie plus "ésotérique". Je vous en parle entre autres sujets plus inintéressants les uns que les autres. Et surtout, mettez-y votre grain de sel. Pour retenir l'adresse de ce site http://www.le-fil-de-l-eau.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité